ZECHARGER : L’APPLI QUI VOUS TROUVE UN CHARGEUR DE PORTABLE À PROXIMITÉ

Finie la galère, l’application Ze Charger vous aide à trouver des chargeurs de portable à proximité. 

L’intérêt de l’application est de permettre à tout le monde de charger son portable mais aussi de découvrir un nouveau lieu de vie” nous confie Olivier Emmanuelli, fondateur de l’application. Les stations de recharge qui ressemblent à des disques plus petits qu’une sous-tasse à café sont disponibles dans plus de 850 lieux de vie : bars, cafés, boîte de nuit, hôtels, instituts de beauté, magasins, salle de sport etc.

L’appli propose une option d’alerte batterie établie par défaut à 60%, mais cette dernière est personnalisable. Ainsi, si vous avez peur d’oublier, l’application vous rappelle qu’il est temps de charger votre appareil.

Et justement, quels types d’appareils? Tous, à l’exception des ordinateurs. Chaque disque présente deux câbles qui peuvent recharger deux appareils simultanément et contient 200% de batterie. L’un est destiné aux appareils Apple (iPhone, iPad, iPod) et l’autre est un port micro USB universel qui fonctionne pour tous les autres appareils : Android, tablettes, batteries, appareils photo, cigarettes électroniques… La bonne nouvelle, c’est que les câbles sont certifiés Apple et Android, donc pas de risque d’endommager nos appareils!

Le top du top, c’est le temps de charge. 1% par minute ! En une heure dix, votre téléphone kaput a retrouvé 100% de son énergie ! Juste le temps de boire un verre, et c’est reparti.

Olivier et ses équipes, déjà présents à Paris et dans toute la France projettent de s’exporter à l’international, notamment au Benelux, en Espagne et en Italie.

Zecharger déjà disponible sur l’App Store mais un peu de patience pour la version sur Playstore. 

> Article de Clarisse FELIX

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW