Z’AVEZ PAS VU LA BROSSE À IONS ?

Visuel Braun, retravaillé par Paulette

La brosse à qui ? La brosse à ions, voyons ! Aujourd’hui, Paulette teste pour vous une brosse à cheveux un peu dingue : la Satin Hair de Braun. Oh yeah !
Le concept de cette brosse (fournie avec des piles), c’est qu’elle diffuse des ions* dans notre chevelure une fois allumée. La promesse du produit ? Faire disparaître les petits cheveux/frisottis et retrouver un maximum de brillance. "More than a brush, maximum shine !" Je rêve déjà !

Oui, je fais partie de ses Paulette qui ne peuvent résister à un beau slogan qui nous vend du rêve. Alors, ni une ni deux, je m’attaque au brush. Ils disent qu’il faut avoir les cheveux secs, le but de la brosse n’étant pas de donner une forme aux cheveux mais de terminer et de perfectionner sa coiffure. Pour ma part, je venais de me laver les cheveux, qui ont une nature lisse/ondulée pas trop rebelle, assez fins et surtout pas mal abîmés. Je teste donc la brosse après me les être simplement séchés.

Le résultat n’est pas spectaculaire (au vu du "Maximum Shine" annoncé), mais quand même pas mal du tout. Plus de petits cheveux électriques et une brillance tout de même bien intensifiée. J’avais gardé la brosse dans mon sac pour la montrer à mes poulettes, et on s’est toutes retrouvées à 1h du mat’ en train de se coiffer dans la voiture en comparant douceur et brillance de chacune… No comment, on fait toutes des trucs bizarres le samedi soir ! 🙂

Au final, il semble que la nature du cheveu joue un peu dans le résultat : si vous les avez épais, c’est gagné. En tout cas, la brosse fonctionne bien sur les pointes abîmées, en les rendant brillantes et lustrées.

Le + produit : cette brosse rend vraiment les cheveux très doux et c’est très très agréable.
 

   

Braun
Satin Hair Brush
Brosse à cheveux avec technologie ionique IONTEC
45 €

 

* Paulette demande "Mais qu’est-ce que c’est au fait des ions ?", Wikipedia répond ici.

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *