ZARA LANCE UNE COLLECTION DE T-SHIRTS FRIENDS, ET ON ADORE !

Crédit : Zara

Le géant espagnol nous gâte avec deux modèles inédits. Parfait pour… toutes les occasions, en fait.

Inutile de vous présenter la série, si elle n’a pas fait partie de votre éducation télé à l’adolescence, elle a sûrement dû égayer vos soirées chill lorsqu’elle est apparue il y a quelques années sur Netflix (en intégralité). On connaît les six amis par cœur et les scènes cultes de chaque saison encore plus. On croyait d’ailleurs suivre le même chemin qu’eux du haut de nos 16 ans, mais c’était avant de se rendre compte que vivre dans un loft du Village de New York demandait un peu plus que cinq potes et un boulot de serveuse. Une grand-mère riche, peut-être ? 

Pour célébrer dix saisons déjà bien révolues de scenari géniaux et de personnages aussi improbables qu’attachants, Zara a sorti une collection de t-shirts qui reproduisent deux moments clés du show. On pense d’ailleurs qu’un-e fan absolu-e de la série se cache derrière cette idée car tout, de la coupe 90s du modèle à la tenue qui l’accompagne sur le site, crie Rachel Green — et on ne parle pas du logo Central Perk ni du cadre accroché autour du judas de la porte de Monica, imprimés au dos. 

Crédit : Zara

Chez Paulette, notre cœur balance entre les deux options : The One Where Monica Gets a Roommate ? The One With All The Thanksgivings ? Tant pis, on prendra les deux !

Crédit : Zara

Disponibles en boutique ou sur zara.com.

> Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.