ZALANDO LANCE TROIS NOUVEAUX SERVICES INÉDITS EN FRANCE

Crédit : Zalando 

Au nom du droit à hésiter, Zalando monte d’un cran dans sa stratégie de compétitivité en proposant trois nouveaux services inédits en France.
 
Dans un monde où l’on veut aller toujours plus vite, où l’on a de moins en moins de temps, Zalando a bien compris les enjeux contemporains en proposant toujours plus de services censés rendre la vie plus facile à ses consommateurs.
 
Tout d’abord, « Essayez avant, payez après » qui permet, après réception de votre commande, d’essayer et de vous décider en une semaine sur l’achat des pièces reçues. C’est seulement lorsque vous choisissez de conserver vos articles que vous êtes débités. Ensuite, la célèbre plateforme de mode en ligne propose la livraison gratuite en point relais, en 24 heures. Enfin, pour des retours facilités, deux solutions s’offrent à vous : en partenariat avec la Poste, il est possible de laisser votre colis prêt à être renvoyé dans votre boîte aux lettres personnelle et le facteur s’occupe de tout dès le lendemain ! Sinon, Zalando propose le « retour illico » – un service coursier 7/7j de 9h à 20h, disponible dans les villes de Paris, Levallois, Neuilly-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Lyon, Villeurbanne et Toulouse. Il suffit d’appeler la compagnie Stuart, un coursier sera en 15 minutes à votre domicile ou lieu de travail pour récupérer votre colis.

Crédit : Zalando

 
Ce que les sceptiques de l’e-shopping peuvent reprocher à la commande en ligne, c’est bien l’impossibilité d’essayer le produit que l’on s’apprête à acheter, ainsi que le renvoi, toujours problématique, d’articles qui n’allaient pas. Zalando balaie ces inconvénients et défie ses concurrents de faire mieux que lui en matière de service client.
 
> Article de Shannon Marini
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.