ZALANDO FÊTE LES UN AN DE SON SHOP SECONDE MAIN AVEC UN CAST ADMIRABLE

Premier e-shop de France, Zalando vous offre une campagne incarnée par vos personnalités préférées pour célébrer l'anniversaire de sa catégorie "seconde main."

Aujourd’hui, la catégorie « seconde main » sur l’e-shop Zalando fête ses un an. Afin de marquer le coup, l’enseigne a décidé de diffuser une campagne, sur les réseaux sociaux ainsi qu’à la télévision, en collaborant avec vos stars préférées. Camille Lellouche, Omar Rudberg… et bien d’autres. Il ne nous reste qu’une chose à ajouter : joyeux anniversaire !

Zalando, une marque soucieuse de la planète et de ses habitant·e·s

Fondée à Berlin en 2008, Zalando est devenue en quelques années LA première plateforme de mode et de lifestyle en Europe. Grâce notamment à ses 45 millions de client·e·s actif·ve·s présent·e·s dans plus de 20 pays. Avec sa large gamme composée de grandes marques internationales et nationales, Zalando promet d’être la référence de mode numéro un en matière d’entreprise durable. Une enseigne mettant tout en œuvre pour avoir un vrai impact positif, autant sur la planète et que celles et ceux qui la peuplent.

De la seconde main en première page

En octobre 2020, l’entreprise a annoncé à travers un communiqué de presse le lancement de sa rubrique « seconde main » en France. Une révolution pour l’e-commerce en matière d’écologie.

Comment ça marche ?

Avec cet espace, tou·te·s les client·e·s pourront mettre en ligne leurs propres vêtements directement sur le site de manière rapide et simple. On vous explique cela en 4 petites étapes :

  • Premièrement :

Vous allez sélectionner les articles que vous voulez vendre (leur nombre pouvant aller jusqu’à 20) puis la valeur de ceux-ci vous sera directement transmise.

  • Deuxièmement :

Tous vos vêtements seront soumis à un examen numérique, ce qui durera entre un et deux jours.

  • Troisièmement :

Il faudra télécharger et imprimer votre vignette de livraison gratuite, puis déposer votre précieux dans le point relais le plus proche.

  • Quatrièmement :

Après une vérification rapide de l’état de votre produit, c’est l’heure de la récompense ! Sous une dizaine de jours, vous aurez le choix entre deux options : transformer votre argent en crédits cumulés sur une carte cadeau ou bien faire une confirmation de don auprès de l’association de votre choix !

Et voilà ! Incroyable, non?

Une campagne "en toute simplicité"

Pour fêter les un an de cet exploit comme il se doit, la marque a décidé de lancer une campagne emblématique « Zalando seconde main en toute simplicité » avec vos célébrités préférées nationales et internationales ! Parmi elleux, l’acteur et activiste pour les droits LGBTQA+ Omar Rudberg, la comédienne et chanteuse Camille Lellouche, l’actrice et chanteuse Julia Wieniawa, la jeune chanteuse Valentina, le musicien Lubalin ainsi que l’acteur italien Pietro Turano. Retrouvez dès maintenant sur les réseaux sociaux, ainsi que sur votre télé, une vidéo fun et colorée représentant les aléas de la vente d’occasion. Une stratégie pour mettre en valeur la simplicité et l’efficacité de la rubrique.

 

Découvrez dès maintenant la nouvelle campagne riche en couleurs et en humour sur vos réseaux sociaux ou sur YouTube si vous êtes impatient·e·s  comme nous !

 

Un article de Ismaella Diallo

 

Vous pourriez aimer...