YSÉ X OH MY CREAM : LA COLLAB DE L’ÉTÉ

Récapitulons, cet été pour la plage et la farniente il vous faut :

-Un maillot de bain canon
-Un vanity léger
 
Pour des vacances coquettes, Ysé et Oh My Cream ont pensé à tout en proposant un vanity à moins de 100 € contenant un joli bikini bandeau de la nouvelle collection de maillots de bain Ysé spécialements conçus pour les petites poitrines ( du petit bonnet A au grand bonnet B) et 3 produits phare de l’e-shop beauté Oh My Cream :


 
-Un vernis de la marque écolo et naturelle Kure Bazaar dans la teinte “stilleto” un rouge qui sur les pieds rendra ultra chic n’importe quelle paire de sandalettes et qui sur les mains s’accordera à tous vos cocktails en terrasse.

-Bronz repair, la crème bronzante anti-rides d’Esthederm, une crème de jour qui protège la peau tout en lui garantissant un bronzage uniforme. En format voyage on l’emporte partout et on l’utilise en crème de jour.

-Le Daily Microfoliant de Dermalogica, un produit culte par sa texture et son efficacité. Une poudre qu’on peut doser et qui mélangée à de l’eau se transforme en mousse onctueuse pour nettoyer son visage en douceur et sublimer le bronzage.
 
Ajoutez à ça les lunettes, le paréo et go bronzette !
 
>Vanity Ysé X Oh My Cream 95€
Vendu dès aujourd’hui sur l’eshop http://www.ohmycream.com/ et dans le concept store de la marque 3 rue de Tournon à Paris, ainsi que sur l’e-shop Ysé http://www.yse-lingerie.com/
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW