YSÉ X LA REDOUTE : UNE COLLECTION DE LINGERIE SAGEMENT SENSUELLE

La marque de lingerie la plus en vogue Ysé a décidé de s’allier à La Redoute Collections afin de vous offrir une ligne douce et épicurienne. Prêt·e·s à goûter aux fruits défendus ?

C’est LA marque de lingerie révélation de l’année. Avec ses pièces aussi luxueuses qu’élégantes, Ysé vous promet de vous offrir la touche nécessaire à ce que vous ayez totalement confiance en vous. Aujourd’hui, elle collabore avec le célèbre e-shop français La Redoute Collections, pour vous présenter des pièces qui risquent de réchauffer votre quotidien !

La mannequin pose pour la collaboration Ysé x La Redoute
© Ysé x La Redoute

Ysé, la marque sensuellement osée

Depuis 2012, Ysé imagine, pour notre plus grand plaisir, des collections de lingerie, maillots de bain, beachwear et homewear. Derrière ce beau monde d’élégance, se cache une équipe exclusivement féminine. Parmi elles, Clara, la fondatrice, Anaïs, la styliste, ainsi que bien d’autres mains de fées !

Tous les imprimés sont dessinés ou peints à la main en puisant dans les belles ressources du vintage. Des produits allant du bonnet AA au E, confectionnés dans des matières délicates et écoresponsables, Ysé vous promet le respect de tous·te·s, afin que « vous vous sentiez incroyablement bien et infiniment b·elles·eaux » autant dessus que dessous !

 

Une collaboration confortable

« Depuis l’enfance, La Redoute me fait rêver avec des collections mode et accessibles. C’était donc une grande joie d’imaginer cette collection capsule : lingerie en dentelle, body, nuisette… toutes nos pièces fétiches de l’univers intime et sensuel », confie Clara Blocman-Petit

Avec cette collaboration accordant parfaitement délectation et confort, venez découvrir des pièces qui se glisseront, aussi aisément que de l’eau, entre votre peau et vos vêtements. Nuisettes fuyantes, bodys élégants (déclinés en versions lingerie ou vêtement), soutien-gorge triangle ou encore culottes bloomer (produit phare de la marque). Il ne vous reste plus qu’à choisir votre pièce favorite, qui viendra vous accompagner autant dans vos moments charnels, que vos trajets dans le métro !

La mannequin pose pour la collaboration Ysé x La Redoute
© Ysé x La Redoute
La mannequin pose pour la collaboration Ysé x La Redoute
© Ysé x La Redoute
La mannequin pose pour la collaboration Ysé x La Redoute
© Ysé x La Redoute

Plutôt rouge passion, bleu marine, ou noir perçant ? À vous de nous le dire ! La collection est disponible dès aujourd’hui juste ici. Ne laissez pas le satin glisser entre vos doigts…

 

Un article de Ismaella Diallo

 

Vous pourriez aimer...