YOUYOU SABOTE L’HIVER AVEC SA NOUVELLE COLLECTION

La marque de chaussures Youyou revient plus avant-gardiste que jamais avec sa nouvelle collection automne-hiver de sabots. Oui, oui. Et on vous promet que vous serez conquis·e. Here we go !

une personne monte des rochers au bord de la mer devant un phare avec des sabots camer des collants gris et une jupe rouge
© Youyou - Sabots "YDEM"

Fatigué·e de toujours voir les mêmes chaussures chaque hiver ? On a ce qu’il vous faut ! Grâce à l’emblématique marque Youyou, venez rajouter un peu d’Histoire dans votre placard. Sa toute nouvelle collection de sabots aussi chauds que confortables va vous envoyer vers l’ancien temps made in 2021 !

I love Youyou

Créée en 1803 aux Sables d’Olonne, situés sur la côte ouest française, Youyou est à l’origine d’une belle histoire d’amour entre un homme baptisé monsieur you et une femme madame you, d’où la provenance du nom Youyou. Grâce à une place importante au sein de l’Histoire française, la marque comptabilise aujourd’hui plus de 200 ans d’existence, notamment avec son produit phare et intemporel, le sabot.

Ces souliers, destinés à l’époque aux enfants ainsi qu’aux personnes de la campagne, étaient taillés à la main dans du bois, puis fourrés pour affronter les rudes hivers. Aujourd’hui, bien que la technique de fabrication ait légèrement changé, ces petites merveilles de la vieille France reviennent en force, grâce la nouvelle collection automne-hiver 2021 de Youyou. Tout le charme de l’ancien avec une touche de modernité !

Affrontez l'hiver à plein sabots

une femme porte des sabots en cuir noir bordés de clous or avec un pantalon gris
© Youyou - Sabots "YRMA ROCK"
Une femme est accroupie sur des rochers en face de la mer avec un manteau vert, des collants rouge et des sabots motif damier
© Youyou - Sabots "YANAKI"
une femme prend le soleil sur des gros rochers, habillé avec un tailleur crème, un foulard rouge, une chemise en jean bleu, une jupe écossaise rouge des jambières crèmes et des sabots camer avec de la fourrure blanche
© Youyou - Sabots "YGLOO"

Plutôt bohème, champêtre ou retro chic ? À vous de nous le dire ! Venez découvrir cet hiver, la nouvelle gamme de sabots signée Youyou. Pour des pieds bien au chaud avec un style affirmé. Elle se composera de trois pièces principales dont : YGLOO munie de sa réconfortante doublure 100 % laine pour un look traditionnel ; YANAKI fabriquée en cuir de vachette couleur uni caramel ou motif damier pour un style plus citadin ; ou encore YRMA ROCK avec son cuir noir et ses 58 clous pour un flow traditionnellement punk !

Choisissez donc votre camp et venez affronter cet hiver, avec une touche rustique en cliquant juste ici. Attention tout de même à ne pas avoir les pieds dans le même sabot !

Un article de Ismaella Diallo

Vous pourriez aimer...