YOUSWIM, LA MARQUE BODY-POSITIVE QU’ON AIME

 


Bonne nouvelle du jour : on a enfin trouvé où acheter notre une-pièce !

Si l’on attend l’été avec impatience pour son beau temps, prendre des verres en terrasse et vivre la dolce vita, on l’appréhende aussi pour une raison bien particulière : c’est le moment où l’on va devoir se dévoiler en maillot de bain. Alors que l’essayage dudit maillot était déjà une épreuve en soi (merci, éclairage disgracieux des cabines d’essayage), l’étape d’après nous semble tout aussi compliquée.

Heureusement, certaines marques se sont penchées sur la question et ont trouvé des solutions aussi flatteuses qu’éthiques. C’est le cas de YouSwim, une toute jeune enseigne qui vient de lancer son concept : un seul maillot de bain décliné dans cinq coloris vifs, avec une coupe « parfaite » qui colle à toutes les morphologies.

 

Une publication partagée par Youswim (@you.swim) le 10 Juin 2018 à 7 :30 PDT


Là où YouSwim innove davantage, c’est en ne proposant qu’une seule taille. Oui, une seule coupe et une seule taille qui conviendrait aux femmes faisant du 34 jusqu’au 42, et ce grâce à un tissu ultra-stretch. La marque explique d’ailleurs que « votre maillot de bain devrait nager avec vous, et nous contre vous. Aplomb (le nom du modèle, ndlr) est votre nouveau partenaire de baignade ultra-fiable », de quoi nous rassurer quant à une (très) prochaine apparition sur la plage. Petit plus : il est entièrement fabriqué en Angleterre. Trois mots : on est convaincues !

 

Une publication partagée par Youswim (@you.swim) le 3 Juin 2018 à 7 :30 PDT




Youswim.com

> Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW