YOU’RE SO FRENCH, LA MODE À LA FRANÇAISE


Ah, la mode à la française… Envié, copié mais jamais égalé, le style des petites frenchies est bien particulier. Le livre You’re so French, guide pratique de mode
sur la manière singulière de vivre la mode à la française, a eu l’idée de répertorier les petites astuces de françaises pour être à la fois élégantes et ce, toujours, avec une touche personnelle.
 
Ludique et vivant, le livre s’inspire directement de l’expérience professionnelle des deux auteures : Isabelle Thomas, conseil en style et Frédérique Veysset, photographe de mode.
 
À travers le portrait de 30 femmes françaises âgées de 17 à 75 ans, toutes différentes mais toutes passionnées de mode, ce livre dresse un panomrama de l’élégance à la française et donne des conseils pratiques pour revisiter son dressing et cultiver son style personnel.
 
Organisé en 15 chapitres thématiques, le livre répond aux questions des femmes urbaines, avides de conseils pour suivre les tendances sans ressembler à tout le monde, jouer avec la mode et se faire plaisir.
 
Une panoplie de looks illustrés par plus de 100 photographies vient compléter cet ouvrage. Ainsi que les avis de 15 professionnels et de créateurs de mode tels que Simoens ou Alexandre Vauthier.
 
You’re so french, d’Isabelle Thomas         
et Frédérique Veysset
Editions de La Martinière
 
Parution le 23 août 2012
Prix : 25 euros

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *