YOU KNOW ME AND YOU DON’T, LA CAMPAGNE BEAUTÉ SIGNÉE CHANEL QUI RÉINVENTE LE PARFUM

Crédit : Chanel

La marque lance une gamme de parfums par comme les autres pour plaire à toutes les femmes, quel que soit leur rituel habitudes beauté. 

« Tu me connais, et tu ne me connais pas », déjà, le nom de la campagne annonce une dualité plutôt assumée. Dualité que l’on retrouvait d’ailleurs à l’écran dans la publicité joliment incarnée par Lily-Rose Depp, nouvelle idole des jeunes et des moins jeunes qu’on ne présente plus – notamment à cause de sa ressemblance flagrante avec sa maman, Vanessa Paradis. Aujourd’hui, Chanel sort une déclinaison rythmée qui détonne par son esthétique monochrome et son caractère pop.

Crédit : Chanel


Derrière cette campagne, une volonté d’innover en matière de sensations et de parfums de la part de la maison emblématique. Au lieu d’une eau de toilette classique, l’iconique N°5 L’EAU se transforme ainsi  en N°5 L’EAU ALL-OVER SPRAY, un brumisateur raffraichissant et en N°5 L’EAU ON HAND CREAM, une crème pour les mains ultra-hydratante.

Crédit : Chanel

 
Avec ces produits, la marque veut s’adapter à la routine de chaque femme en proposant de nouvelles façons de prendre soin de soi, et surtout leur permettre de s’envelopper des senteurs du parfum selon leur envie. Chez Paulette, on adore le spray ultra-frais que l’on ne manquera pas d’emporter partout cet été…

> Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.