YOOPIES X OUT OF REACH : LES MAMANS EN MODE OFF

Cette année plus que jamais, les parents ont été mis à rude épreuve avec le confinement. Entre le télétravail perpétuellement interrompu et l’école à la maison, pas facile de rester zen. C’est pourquoi Yoopies s’est associé à Out of Reach pour créer la box Maman ne répond plus !. Le principe ? Offrir un week-end de déconnexion à l’occasion de la Fête des Mères.

Séjour bivouac dans les Pyrénées © Out Of Reach x Yoopies

 « Le ton est humoristique, mais le sujet est très sérieux. Nous les mamans, ne nous autorisons que trop peu de temps pour nous« , affirment Félicie et Sandrine, créatrices de la box. Que ce soit pour un séjour en mode zen, insolite ou wild, celle-ci propose de s’évader loin de tout. Du séjour 100 % self love dans une maison seigneuriale en Occitanie à la descente du Tarn en kayak et bivouac en tipi. De la nuit de princesse dans un château de la Loire à la découverte des îles bretonnes à la barre d’un vieux gréement. La box propose trois niveaux de déconnexion, pour 24 heures ou plus, si affinités… Le rêve quoi !

Décompresser sans complexe

Box « Maman ne répond plus! » © Out of Reach x Yoopies

L’objectif de la box Maman ne répond plus est d’aider les mamans à déconnecter de leur quotidien et à se ressourcer, sans complexe. Partir loin de la maison, du bruit, des rappels et notifications en tout genre. « Avec ce titre un brin provocateur, nous souhaitons ôter le voile de culpabilité qui plane sur nos envies de tout planter et de penser un peu à nous. Nous voulons libérer les mères de l’injonction du ‘Maman, tu répondras toujours à l’appel’« , explique Sandrine.

Et les enfants dans tout ça ? Ne vous inquiétez pas, Yoopies à tout prévu ! Première plateforme de garde d’enfants en Europe, elle vous offre une remise de 15 € sur le premier mois d’abonnement premium. Idéal pour que vous puissiez décompresser en toute sérénité. Et cerise sur le gâteau, le magazine Cocottes, le féminin parfait des mères imparfaites, est offert avec la box.

Self love first

Séjour cabane magique dans les arbres © Out of Reach x Yoopies

Et si jamais vous êtes maman et que vous rêvez secrètement de recevoir la box Maman ne répond plus !, Out of Reach a la solution pour vous. Un formulaire qui permet de faire savoir subtilement que c’est LE cadeau que vous aimeriez recevoir le 30 mai. Pas bête, hein ?

Psst… Entre nous, elle a certes été créée pour les mamans, mais vous pouvez bien évidemment vous évader si vous êtes papa ou (même) si vous n’avez pas d’enfants. Promis, on ne vous balancera pas, chez Paulette.  

A shopper juste ici, dès maintenant.

Article de Clara Schnebel

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *