YANKEE CANDLE LANCE SES GELS ANTIBACTÉRIENS

On adore Yankee Candle pour les senteurs inégalables de ses bougies. Surprise ! La marque s’adapte à la crise sanitaire et conçoit des gels hydroalcooliques. Le réflexe quotidien devient une routine beauté agréable.

Et si ce rituel hygiénique prenait une dimension plaisante et hydratante ? Les solutions désinfectantes Yankee Candle se composent de 79,95 % d’alcool. Ils éliminent et tuent jusqu’à 99,99 % des bactéries sur les mains et poignets. Ça nous protège et ça sent bon, le combo parfait !

La fraicheur du citron/lavande

Yankee Candle désire reproduire au plus proche de la réalité les parfums qui l’inspirent. Ainsi, le gel pour les mains citron/lavande laisse s’évaporer une odeur fraîche qui symbolise parfaitement l’arrivée de l’été ! Humer ces mélanges enchanteurs… Hmmm, les notes de mandarine et cœur d’orange se mêlent aux touches plus acidulées du citron et de l’eucalyptus. Enfin, pour englober le tout avec douceur, la vanille (très légère) et quelques épices viennent s’ajouter aux huiles essentielles de géranium.

La douceur du Clean Cotton©

La glycérine présente dans la formule des gels antibactériens permet d’hydrater les mains en profondeur à chaque petite désinfection. Le deuxième flacon propose la douce odeur du coton séché au soleil. Ça ne vous parle pas ? Mais si, un superbe mélange de feuilles vertes et bergamote, quelques notes de tête d’ozone, cœur de muguet et rose. C’est tout doux et ça se marie parfaitement avec les légères touches boisées de vétiver, cèdre et musc. Un parfum rigoureusement conçu par les expert·e·s de la marque, finalement très vif grâce à l’huile essentielle d’orange.

Le petit + cool : les gels sont disponibles en flacons rechargeables de 100 ml et 250 ml.

À retrouver en boutique et sur le site Internet ou chez les revendeurs.

Article de Margot Hinry

Vous pourriez aimer...