WTF : UN FESTIVAL EXCLUSIVEMENT POUR LES ROUX

Red Power !  Une victoire de plus pour les roux ! L’annonce d’un festival exclusivement pour les rouquins en Angleterre vient de tomber.


Cible récurrente des moqueries, les roux ne représentent pourtant qu’un petit pour cent de la population mondiale. Qu’à cela ne tienne ! Après avoir gagné le droit d’avoir leur propre “émoji”, les rouquins auront désormais leur propre festival en 2016.

Une belle idée piquée aux Hollandais qui fêtent cette année la dixième édition du Redhead Days. Ce festival située dans la petite ville de Breda,  au sud du pays, accueille chaque année des milliers de festivaliers aux cheveux de feu.  Et ce succès est international, pas moins de 50 nationalités sont généralement représentées.

Outre manche, d’autres événements pour la défense des roux ont déjà été organisés à l’instar de la Ginger Pride. Une marche créée sur le principe de la  Gay Pride, pour lutter contre les préjugées et les moqueries que les “Gingers” subissent quotidiennement. Pour l’instant, en France, on recense uniquement des soirées spéciale roux organisées à Lyon mais cet événement risque bien de donner des idées aux petits frenchies !
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *