WTF : LE SOUTIEN-GORGE PERMANENT INTÉGRÉ SOUS LA PEAU

Que diriez vous de n’avoir plus jamais à acheter de soutien-gorge, de pouvoir courir ou descendre les escaliers sans que ça parte dans tous les sens et d’avoir un effet push-up permanent ?

 
C’est l’idée un peu tordue d’une société Israelienne (Orbix médical) qui va finalement voir le jour ! En effet grâce à une opération de chirurgie esthétique, vous pourrez bientôt vous faire implanter un soutien-gorge invisible sous la peau.
 
Ça vous parait fou ? C’est pourtant très simple, un coussinet en silicone est implanté sous chaque sein à la manière d’un push-up, et des bretelles en soie les rattachent aux côtes.  Vos seins seront donc galbés et maintenus en permanence de façon totalement invisible. L’effet étant garanti 10 ans.
 
Notre avis : Si cette opération pourrait tenter celles pour qui avoir une grosse poitrine se révèle être un enfer (ou celles qui veulent gagner le concours de tee-shirt mouillé) , elle nous retirerait le plaisir de s’offrir (ou de se faire offrir) de la lingerie, et les jolis dessous sous les petits hauts transparents. Car non cette opération ne résout en rien le problème des tétons apparents sous un tee-shirt blanc…
Bref, de la douleur inutile, on est bien évidemment contre cette chirurgie d’un genre nouveau.
 
Et vous les Paulette vous en pensez quoi ?
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *