WTF : LE PATCH EN GEL POUR LES LÈVRES

Très à la mode en ce moment, les patchs et masques s’invitent dans nos salles de bain. En gel ou en tissu, ils promettent monts et merveilles. Des poches sous les yeux réduites, des ridules diminuées, une peau plus ferme…

Dernier né dans la catégorie patchs en gel : le patch pour lèvres ! Aujourd’hui uniquement commercialisés par la marque américaine Patchology, notre petit doigt nous dit que la tendance ne va pas tarder à traverser l’Atlantique.

Mais avons nous vraiment envie de nous poser des masques en gel sur les lèvres et de ressembler à une poupée gonflable flippante ? Si chez Paulette on ne voit pas trop l’intérêt de se lancer dans la “patch collection” et de multiplier les étapes de notre routine beauté, le discours de la marque, lui, est bien rodé : “En 5 minutes chrono, à vous les lèvres parfaites ! ”

D’après Patchology, grâce à ce patch miracle, vos lèvres sont “raffermies, adoucies et les petites ridules du contour des lèvres sont moins visibles”. Pourquoi ? Car “Les patchs procurent une hydratation profonde de vos lèvres et accélèrent la pénétration de niacinamide, peptides et extrait de thé qui permet de mieux redessiner le contour de vos lèvres, les rendre plus pulpeuses et plus jeunes.”
Hum… Rien que ça !

Sans latex et bio-dégradables, les masques pour lèvres risquent de devenir le nouvelle indispensable des coquettes. Pour ou contre ? Bon vieux Labello et crème hydratante ou Flaspatch lip gel ? Le débat est lancé !

> 50 dollars les 24 patchs
Site : http://www.patchology.com/flashpatch-lip-gels/

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *