WTF : LE DÉCOLLETÉ UNDERBOOBS

Illustration d’Aelie Molins pour Paulette Magazine
Depuis que le crop top est revenu à la mode, tu travailles  tes abdos chaque jour depuis octobre dernier (ou du moins après chaque cheeseburger englouti) en espérant pouvoir montrer fièrement ton bidou cet été.

Mais c’était sans compter le passage au niveau supérieur de la tendance. En 2014 le top devient de plus en plus court jusqu’à laisser entrevoir le dessous de la poitrine façon « décolleté inversé » ou « underboobs » en anglais.

>Comment porter l’underboobs ?

En vrai l’underboobs ne se porte qu’en couverture de magazine (Beyonce le demi-sein à l’air en couv de GQ)  ou dans les lookbooks de mode (la mannequin du lookbook SS14 de la créatrice Amélie Pichard le porte à ravir).Dans le métro ou pour déjeuner chez mémé, c’est beaucoup plus compliqué. Néanmoins il est tout à fait possible de tenter le décolleté inversé en respectant quelques règles.
 
Tout d’abord il va falloir investir dans un gros rouleau de scotch double-face (dispo dans tout bon magasin de bricolage), ensuite il te faut un tee-shirt tout simple un peu street-wear.

Enfile le tee-shirt a l’envers (coutures apparentes) , trace une ligne juste en dessous de la poitrine comme repère puis découpe (si c’est le tee-shirt d’un ex l’expérience peut être assez jouissive). Colle ensuite deux petites bandes de scotch en dessous des tétons pour fixer ton cropped top. Et voilà? tu n’auras plus qu’à lever les bras pour laisser entrevoir le dessous de tes boobs !
>Comment se faire un faux « underboobs »

Si le fait de ne pas porter de soutien-gorge peut s’avérer compliqué pour les bonnets D et +, il est également difficile d’arborer un vrai underboobs lorsque l’on fait un bonnet A ou un petit B. Pas encore de soutif push-up inversé sur le marché alors il va falloir tricher en utilisant le maquillage ! Si vous ne connaissez pas encore le contouring de boobs c’est le moment d’aller faire un tour sur Youtube!

Ah ah, on ne sait pas vous mais nous cette nouvelle mode insolite nous fait bien rire. De notre côté on va s’en tenir à l’exhibition du nombril (et encore…). Mais vous les Paulette, cette tendance un peu olé olé vous parle ? Vous l’oseriez ?

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW