WTF : LE BELLY BUTTON CHALLENGE

Petit test ma Paulette ! Essaie d’atteindre ton nombril en passant ton bras derrière ton dos et autour de ta taille. Non, je ne suis pas en train de me moquer de toi ni en train de te proposer une nouvelle position de yoga. Il s’agit du tout nouveau challenge lancé sur les réseaux sociaux chinois, le Belly Button Challenge.

 
> Si tu réussis : Bravo, tu es une chanceuse, apparemment tu aurais “un corps parfait en bonne santé”.
 
> Si tu échoues : Dommage, ton corps ne serait pas parfait (dixit les geekettes chinoises à l’origine du projet)
 
A la rédac, nous avons essayé. Résultat : 100% d’échec. Aucune de nous ne parvient à toucher son nombril. Et franchement, on se demande si c’est physiquement possible !
 
> Conclusion : ça nous a fait marrer deux secondes d’essayer de nous contorsionner mais on ne peut pas s’empêcher de pointer du doigt ce challenge ridicule du même acabit que le “thigh gap”, qui consiste à obtenir le plus grand espace possible entre les cuisses.
 
L’apologie de la maigreur et du corps parfait frappe encore et toujours. Attention les filles, ce n’est pas parce que vous ne touchez pas votre nombril qu’il faut arrêter la mousse au chocolat ! A la rédac’, ce sera pâte à tartiner au goûter et double ration même, on ne compte pas se laisser abattre !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *