WTF : DES PILULES POUR CHIER DES PAILLETTES


Source : Metro UK

Qui l’aurait cru ? Il existe désormais des pilules pour faire un caca de paillettes. Alors que dans un de ses sketchs Florence Foresti ironisait en clamant haut et fort que les filles ne faisaient pas caca mais qu’elles “faisaient des paillettes”, la réalité semble avoir pris le dessus.

 
> Des cacas arc en ciel
 

Vous aimez les licornes, les petits poneys, les fées et tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la paillette ? Et forcément, à contrario, vous trouvez que le caca, ce n’est pas très glamour. Alors vous allez adorer la nouvelle lubie de la boutique Etsy Glitter Pills.

Commercialisées par lots à partir d’1,65 euros, les pilules proposées par Kyle ont toutes le point communs d’être remplies de paillettes : dorées, multicolores, noires, à vous de choisir !
 
Et parce que forcément, les pilules, ça s’ingurgite et qu’il est stipulé que celles ci sont “non toxic” on est en droit de se demander qu’est ce que ce vendeur américain avait dans la tête quand il a lancé sa e-boutique. Que les filles deviennent des princesses et fassent des cacas sexy ? Forcément, en quelques temps, la toile s’est emparée du phénomène et depuis, Kyle a du préciser que les pilules ne devaient surtout pas être avalées et qu’il ne s’agissait QUE de décoration.
 
Too late, le 9 décembre dernier fleurissait déjà une nouvelle boutique proposant également des pilules à paillettes et cette fois ci, sans les avertissements en matière de santé !
 
> Déféquer de l’or
 

Rappelons qu’il y a quelques années, le designer Tobias Wong avait lancé les pilules pour faire un caca chargé d’or. Le chic suprême ! Vendue au prix de $425, la gélule était garnie de feuilles d’or de 24 carats.


Maso, vous avez dit maso ?
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *