WTF : DES FLUIDES VAGINAUX PAILLETÉS

Il y a quelques années, nous vous parlions des pilules pour chier des paillettes. Le phénomène « fées et licornes » va encore plus loin aujourd’hui grâce à, ou plutôt à cause de, Passion Dust, entreprise américaine fondée en 2015.

La jeune marque propose en effet à la vente des capsules remplies de paillettes à placer directement dans le vagin environ une heure avant un rapport sexuel. La chaleur du corps et les muqueuses apportent alors, on cite, « fun et saveur » aux actes sexuels. Car en plus de sécréter des glitters, les gélules libèrent une odeur sucrée qui ressemblerait à celle d’un bonbon. Si le but de cette invention des plus incongrues est de rendre l’instant plus magique que ce qu’il n’est, des gynécologues s’inquiètent déjà de son aspect néfaste. Et il y a de quoi ! 

Selon le blog de la gynécologue canadienne Jen Gunter, ces pilules, dont on ne connaît pas exactement les composants, perturberaient sans aucun doute l’équilibre vaginal en favorisant les démangeaisons et le développement de bactéries !

Dangereux et déguelasse, à ne tester sous aucun prétexte ! 


> Article de Montaine BOUTEILLON

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW