WRANGLER LANCE UN JEAN AUX EXTRAITS DE FRUITS


Cet été le jean Wangler Denim Spa se décline aux extraits de fruits ! Rien de tel pour préparer ses gambettes avant la redoutable épreuve de la plage.
 
Même principe que pour son grand frère lancé cet hiver (voir notre article) , le jean renferme des principes actifs micro-encapsulés qui hydratent les jambes et les rendent plus douces et plus soyeuses.
 
 
La collection plein été contient des extraits de fruits qui en plus de laisser les jambes douces libèrent un parfum de fruit frais. Le Denim Spa existe en deux modèles, le Molly (slim) et le Courtney (skinny) et se décline en trois couleurs fruitées : citron, kiwi, pastèque. On précise quand même qu’ils ne sont pas comestibles !
 

 
Comment ça marche ?
Les agents hydratants des jeans Denim Spa proviennent d’une combinaison d’huiles naturelles (extraits de noyaux d’abricot et d’églantier, beurre de karité, monoï) qui recouvrent la peau et développent son hydratation naturelle pour lui redonner toute sa souplesse.
 
 
Pour qui ?
Les filles qui n’ont pas les moyens d’aller se bichonner au spa et qui ne respectent pas la règle des 5 fruits et légumes par jour eheh !  
 
>Prix du jean  : 100 euros, disponible sur www.wrangler-europe.com


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *