WOODSTOCK : LES CINÉMAS PARTYZ


Quand, la musique, le cinéma, le numérique, et les hipsters s’y mettent, ça en jette et ça donne la 19e édition des Cinémas Partyz ! Beaucoup de beau monde, beaucoup de sensations, pour vous faire beaucoup de bien.

Vous avez toujours relégué votre âme d’artiste accomplie au placard ? Vos BBB (belles big boots) ou vos ranjos prennent la poussière ? Croyez-moi, aussi bien pour vous que pour moi, cela fait trop longtemps. Alors possible que le 21 mai votre arsenal de la parfaite petite baby-roots soit de nouveau de la partie.

Le temps d’une soirée magico-turbulente, de jeunes réalisateurs vous dévoilent leurs courts métrages, de petits bijoux patinés, percutants, qui vous mettront les nerfs à vif entrecoupés de concerts de nouveaux groupes indé sélectionnés pour l’occasion. Car oui, les Cinémas Partyz ont révélé lors des éditions précédentes ces groupes dont on ne saurait plus se passer aujourd’hui : Sexy Sushi, Minitel Rose, La Féline… Ca vous dit quelque chose ?

Au menu de cette édition du 21 mai, les LILT, un duo de Paulette aux sonorités entêtantes et jouissivement minimales ; MIMÜNIZ avec la fabuleuse voix de leur chanteuse, Clémence, qui aura à coeur de faire chavirer le vôtre. Une invitation au voyage agréablement abrasive pour nos tympans trop habitués aux sonorités prémâchées.

C’est le moment de prendre votre de scoot’ et de faire virevolter votre jupette à fleur du côté du 20e.
 

CINEMAS PARTYZ
La Bellevilloise

19-21, rue Boyer, Paris 20e                                    

Entrée gratuite – 20h

Infos sur le site

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *