WONDER VINTAGE MARKET, 700M DE RÉTRO


Des styles empruntés aux actrices de Sauvés par le Gong, aux accessoires inspirés des pin’ up des années 50, le marché éphémère Wonder Vintage s’installe du 1er au 2 décembre au CENTQUATRE.
 
Après le succès de la première édition au Bastille Design Center, Héloise Jacob et Xavier Colombel, les instigateurs du projet, poursuivent l’aventure dans le 19éme arrondissement de Paris. Une louange à la mode d’antan qui se vit à travers 700 m ² et une quarantaine d’exposants, ayant pour seul et même mot d’ordre de proposer du vrai vintage ! Par définition, des objets créés entre 1920 et 1980, car, comme sont nom l’indique, tout ce qui est considéré comme vintage doit dater d’au moins 20 ans.


 

> Fans des années 80
 
Nostalgiques et amoureuses inconditionnelles du rétro vont pouvoir chiner, dénicher, vêtements, mobiliers design, accessoires, déco, vinyles…Des pièces griffées au détail rétro qui manquait à votre dressing, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses.


 

Pressez-vous dans cette machine à remonter le temps les Paulette, car, en plus de trouver des perles rares, vous pourrez peut être gagner 3 000 € de cadeaux en participant à des jeux concours, poser dans un studio photo aménagé en cuisine des années 50 pour l’occasion, ou encore retrouver des modèles légendaires de voitures. De quoi faire pâlir d’envie n’importe quel Marty Mc Fly.
 
> Wonder Vintage Market
Au Cenquatre
104 Rue d’Aubervilliers  75019 Paris
Du 1er au 2 décembre 2012

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *