WISHLIST : LES BASKETS DE MARS

Photo issue du lookbook Veja printemps-été 2014

Les baskets ont la cote et vous êtes de plus en plus nombreuses à jeter votre dévolu sur ces chaussures mode et confort ! Bon choix les Paulette ! Du coup, de notre côté on vous proposera désormais chaque mois nos 5 paires coups de coeur. On commence avec notre première sélection, printanière et colorée.

>Esplar Leather Bellini Veja

Fabriquées au Brésil, les baskets Veja sont écolo et issues du commerce équitable. On craque pour cette paire rose poudrée en cuir tanné à l’extrait d’acacia et aux semelles en caoutchouc sauvage d’Amazonie. Le petit plus ? Le logo surpiqué.

Prix : 99 euros

>Eclat Le coq Sportif

Rétro et acidulée, la running Eclat conserve les qualités qui ont fait son succès depuis 1985. L’épaisse semelle est surmontée d’un renfort en plastique au talon, imprimé Le coq sportif en relief, tandis que le laçage est facilité par des œillets en plastique contrastés. En nylon, la base est renforcée d’empiècements en suède et d’une bande tissée dans laquelle s’inscrit le logo Practice.

Prix : 85 euros

> Extaball Adidas

Volumineuse et trèèèèèès colorée, la chaussure Extaball mise sur l’originalité. Elle possède des détails en cuir multicolore sur une tige en mesh respirant. On kiffe le gros trèfle sur la languette et les couleurs pastels.

Prix : 75 euros

> Nike Air Max Thea Premium

La chaussure Nike Air Max Thea Premium arbore un amorti en toute légèreté et une coupe basse pour un confort durable et un style élégant. On craque pour les couleurs printanières : le bleu pastel et le saumon. Le petit plus ? Le logo hologramme !

Prix : 130 euros

>New Balance UL410

Le modèle 410 signe le retour au boom du running des années 80 et on vote 100% en faveur pour ce revival rétro. Rose, mauve et jaune, on met du pep’s dans son quotidien et on illumine ses journées !

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *