WE OWN THE NIGHT : 10 KM A PARCOURIR LE 8 JUIN

Pour la deuxième année consécutive, Nike réunit toutes les sportives d’ Europe en les invitant à participer à un 10km hors du commun. A Paris, Londres, Milan, Berlin et Amsterdam, des milliers de coureuses vont se lancer un défi, celui de finir la course en se faisant plaisir !

A Paris rendez-vous donc le 8 juin à 10h (la mairie de paris interdit de courir la nuit) dans le 13 ème arrondissement de Paris pour un Run hors du commun !

Et comme on ne court pas 10km en claquant des doigts, Nike a prévu pour toutes les participantes des sessions de running et d’entraînement avec l’appli N+TC à partir du 12 Mai en nocturne pour être prête le jour J.

Motivées ? L’inscription coûte 25 € dont 5€ reversées à l’organisation Women Win qui reversera les fonds récoltés en France à l’association Sports Sans Frontières, afin de rendre plus actifs les enfants des écoles primaires françaises et de multiplier les occasions de faire du sport pour les filles. Vite ! C’est par ici : www.nike.com/weownthenight.

Problème, vous n’avez pas couru depuis l’épreuve d’EPS au Bac ?

Pas de panique il vous reste 3 bons mois pour vous préparer à ce gros challenge, mais il va falloir employer la méthode forte !

Pour vous motiver, Marabout sort la version Française du génial livre de la coach Ruth Field : « Run, Fat Bitch, Run! »  qui donne en joli français : “Bouge tes fesses poulette !”

Dans ce livre on vous traite de grosse vache, et on vous force à vous motiver à coup de coup de pieds aux fesses. Alors oui, au début vous allez pleurer, vous énerver, insulter le livre (« grosse vache toi-même » ), le jeter par la fenêtre, puis le récupérer. Mais grâce aux très bons conseils de Ruth et aux nombreux témoignages de « vaches » devenues bombasses, le 8 juin vous dominerez la course !

Allez, un dernier coup de pouce ? Notre article pour débuter le running : http://sandbox.paulette-magazine.com/mig/fr/coquette/article/le-running-pour-les-nuls/3426
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *