WE LOVE FOOD, LE FESTIVAL DES NUGGETS… TOUT EST NORMAL


capture d’écran @welovefood

Ce n’est un secret de Polichinelle pour personne, les anglais ne sont pas toujours réputés en matière de gastronomie. Pourtant, ils ont eu l’astucieuse idée de créer un festival dont tout le monde rêve : le WE LOVE FOOD. Et cette année, les nuggets sont à l’honneur…

Qui n’a jamais eu les papilles qui s’émoustillent à la vue de la chapelure dorée des nuggets tout juste cuites ? Vous pensiez que la croquette de poulet n’avait plus de secret pour vous ? Et bien détrompez-vous !

via GIPHY

 

A l’occasion du célèbre (et non des moindres) festival WE LOVE FOOD (non, non, vous ne rêvez pas), les organisateurs ont souhaité intégrer à l’événement les fameuses nuggets de poulet et toutes les variétés qui en découlent.

Une compétition sera d’ailleurs à l’honneur afin de couronner le « roi et la reine Nuggets ». Bien qu’aucune information n’ait été divulguée pour l’instant, cher participant préparez vos gosiers on imagine bien une dégustation rapide de poulet panné.

L’événement se déroulera le 11 août à Manchester et le 2 septembre à Londres. Pour les plus gourmets d’entre vous qui souhaiteraient s’y rendre, pas de panique les billets ne sont pas encore en vente. Vous pouvez néanmoins vous inscrire aux préventes


Capture d’écran ©welovefood


> Article de Margaux SAILLY

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.