WASABI ET BITUME HUMIDE, LE NOUVEAU PARFUM CK2 DE CALVIN KLEIN

Il y a 20 ans (pour celles qui étaient nées et qui s’en souviennent), Calvin Klein lançait un parfum culte : CK One. Un parfum mixte destiné à la fois aux Paulette et aux Georges. Succès immédiat, la marque et la fragrance acquièrent une notoriété internationale et vendent dès la première année pas moins de 15 millions de parfums. Boom !

En surfant toujours sur la tendance du No gender et en réutilisant les codes qui marchent, Calvin Klein dévoile ce mois ci son nouveau best-seller annoncé : le parfum unigenre CK2.

Conçu pour plaire aussi bien aux femmes qu’aux hommes donc, le parfum comporte des notes de tête : du wasabi, de la mandarine, et un absolu de feuille de violette. Et en coeur, l’odeur des pavés humides de Brooklyn, de l’essence d’iris et de l’absolu de rose. En fond : vétiver, encens et bois de santal.

> Bulle d’oxygène

Moderne, en forme de pilule, le flacon en verre fait penser à une bouteille d’oxygène, pour s’évader du quotidien et prendre le temps de respirer… Dans la campagne publicitaire qui accompagne le lancement, les couples (homos, hétéros…) sont d’ailleurs en extérieur et profitent pleinement et passionément de la nature et de l’univers urbain, libres. Réalisée à Puerto par le photographe Ryan McGinley, la campagne met en scène des talents émergents à suivre de très près !

> CK2
Eau de toilette, 30 ml, 39 euros
Disponible en parfumerie

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW