WANT : LE TOTEBAG “LIBERTÉ, ÉGALITÉ, BEYONCE”

La Pièce est une marque d’accessoires créée par deux amis originaires de Quimper. Le site vous propose de customiser, de rapiécer de façon originale en mariant des accessoires d’époque, les coudières et écussons, à une technique et un design contemporain, le fer à repasser !

 
Fiers de fabriquer tous leurs produits en France, les deux amis s’attellent a progressivement étoffer la gamme et travaillent sur de belles collaborations à venir. D’ailleurs, ils en ont déjà fait de très belles, comme avec Adieu et à demain et avec Monsieur – Madame, rappellez-vous.


 
Et ce n’est pas prêt de s’arrêter, la preuve avec les nouveaux totebags La Pièce X Adieu et à demain 

> Qui se cache derrière Adieu et à demain ?
Designer, plasticien et auteur du blog « adieu et à demain », le lyonnais Benjamin Isidore Juveneton, a trouvé sa voie au travers d’un double cursus particulier, le droit et l’architecture, qui l’amèneront naturellement à travailler l’espace et/ou la langue. Vous aimez son travail ? Découvrez son exposition jusqu’au 31 septembre

>Retrouver tous les modèles d’écussons, de coudières, tshirts et tote bag sur http://lapiece-vintage.com
 
 
CONCOURS PAULETTE

Paulette et La Pièce vous font gagner le totebag de votre choix « La Pièce X Adieu et à demain » dans le colori qui vous plait ! Les 3 premières qui enverront un mail à rp@paulettemag.comen précisant le modèle de totebag qu’elles aimeraient gagner le remporteront. C’est aussi simple que cela !
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *