WAITING FOR THE SUN, LA BOUTIQUE QUI RÉINVENTE L’ACHAT DE LUNETTES

Nouveau concept-store venu s’installer dans les rues de Paris, la boutique Waiting for the sun donne un nouveau sens à l’achat de lunettes. On est bien loin de la boutique ennuyeuse de grandes surfaces, on vous laisse découvrir…

 
Toutes les conditions sont réunies pour allier l’utile à l’agréable, meubles chinés, petits objets, herbes aromatiques plantées dans le sol… Ce nouvel espace cosy de 100 m2 dédié aux lunettes ajoute un peu d’expérience à leur achat ! Le large choix de choix de solaires et d’optiques que vous y trouverez est éco-responsable avec des matières inédites.
La protection de l’environnement est d’ailleurs très importante pour Antoine et Julien, les fondateurs de la maison, ils ont déjà proposé différents articles comme des bougies à base de goudron, des skates en plastique recyclé, des bijoux en béton et évidement, des lunettes en bois. 
Chez Waiting for the sun, l’expérience d’achat est agréable, rapide et complète grâce à de nombreux services réalisés sur place : examen de vue, réparations et ajustements, découpe des verres… 

En plus de lunettes écologiques, la boutique propose une sélection de marque dans la tendance : Macon&Lesquoy, Maison Maison etc… et même un petit service de restauration où l’on mange des produits frais issus d’un potager. On s’imagine bien venir y acheter nos nouvelles lunettes durant notre pause déjeuner, en faisait du bien à la planète, à nos yeux et à nos papilles en même temps !

WAITING FOR THE SUN
9 Notre Dame de Nazareth
75003 Paris – France
Métro : temple ou république

> article de Loïse DEWILDEMAN

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW