VUELING X GETYOURGUIDE, ÇA DONNE VUELING ACTIVITIES

Cette association va peut-être révolutionner vos vacances. Vueling Activities, ça commence dès maintenant. C’est une ouverture facilitée sur les visites culturelles, les activités et les attractions pour toutes les destinations que Vueling dessert. En France et dans toute l’Europe, c’est le moment ou jamais de visiter la chapelle Sixtine ou le château de Versailles !

L’idée, c’est de promouvoir le tourisme en valorisant les visites guidées, les musées, les bus touristiques… En s’associant avec l’une des entreprises figurant parmi les leaders mondiaux de ce secteur, Vueling marque un tournant majeur ! Et vous, qu’est-ce que vous réservez quand vous partez en vacances ?

En vacances ? On aime dormir, s’amuser et découvrir

Saviez-vous quelles sont les activités les plus bookées par les touristes lorsqu’iels viennent visiter notre ville lumière ? On vous le donne en mille, c’est notre chère et majestueuse tour Eiffel. Suivie de près par le musée du Louvre et le château de Versailles. En quatrième position, se trouve le Moulin Rouge et finalement, le Palais Garnier (splendide). D’ailleurs, si vous êtes Parisien·ne·s mais que vous n’avez pas encore parcouru cette liste de classiques, il est grand temps ! Cet été, lorsque vous partirez avec Vueling, profitez-en pour réserver vos activités à faire sur place. Elles sont plus de 600 000 dans près de 150 pays ! Alors, vous allez forcément trouver votre bonheur.

Explorer le monde en s’amusant

Ce n’est pas ça, l’essence de la vie ? La découverte et l’amusement… Chez Paulette, ça nous tente bien ce genre de mood. Et parce que tous les globe-trotters ne rêvent que d’une chose : reprendre les voyages, ce partenariat tombe à pic. Ainsi, Shane Mayer, le Responsable des Partenariats Stratégiques chez GetYourGuide explique : « avec la reprise des voyages, la mission de GetYourGuide, qui consiste à offrir des expériences inoubliables, est plus importante que jamais ». Alors, profitez-en. Sortez, partez à l’aventure et explorez les territoires qui vous font envie !

Vous allez où cet été ?

Article de Margot Hinry

 

 

Vous pourriez aimer...