VOYAGE DANS LES 80’S AVEC LA COLLAB’ ASOS X MTV

U can’t touch this, ou encore Ice-Ice baby. On a tous ces clips et ces airs entraînant dans la tête. Il faut dire que les années 80 niveau style c’était tout de même du lourd, à base de couleurs franches ou imprimés qui n’ont pas froid aux yeux. C’est pourquoi notre dressing préféré, ASOS, s’est associé à MTV pour une collab qui nous fait voyager dans le temps.

 Audacieuse , rétro et jeune la collab’ ASOS X MTV l’est certainement. Nostalgique des eighties et donc de la musique house, du hip-hop et de l’époque MTV, qui autrefois était LA chaine de vidéo-clips des US ? L’association de ces deux géants va certainement vous ravir !

 Avec une gamme de vêtements et d’accessoires pour homme et femme très graphique et dotée d’un esprit rebelle, les deux marques ont réussi leur pari. Au programme : denims décorés, imprimés façon graffiti ou néon, robes de cocktail asymétriques, logo MTV mais aussi le fameux … sac banane.

 Pour arriver au résultat escompté, MTV a ainsi partagé des archives artistiques et ses logos avec les créateurs d’ASOS. “Comme MTV a commencé dans les années 80, nous avons pensé que ce serait une excellente ère comme base de départ, nous inspirant ainsi de cette époque pleine de changements incroyables aussi bien dans la musique que la culture pop” a confié Siam Ryan, directrice design de chez ASOS. On fait chauffer la carte bleue !


 



Pour shopper la collection c’est par ici

 > Article d’Anastasia WOLFSTIRN

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.