VOUS REGRETTEZ D’AVOIR CLIQUÉ SUR « ENVOYER » ? L’APPLI PRIVATES EFFACE LE SMS AVANT QU’IL NE SOIT LU

 

On ne remercie jamais assez les ingénieurs, développeurs ou autres petits génies qui nous facilitent la vie chaque jour. Que serait notre quotidien sans le Uber de dernière minute, le correcteur qui cache l’horrible bouton qui s’est fait un kiffe durant la nuit ou même cette culotte gainante qui aplatit le ventre dans votre petite robe noire ? Le troisième millénaire avance à grands pas, et vous n’allez pas croire ce qui va suivre. L’application PRIVATES débarque sur IOS et permet d’effacer un sms envoyé avant que le destinataire n’ait eu le temps de le lire. Asseyez-vous, ça va bien se passer.
 
Vous êtes en soirée, la fête bat son plein quand il vous prend soudainement l’envie de dire à votre pote ce que vous ressentez réellement pour lui. Les copines se déchaînent autour de vous, improvisent un cri de guerre digne d’une troupe de cheerleaders américaines, vous êtes déjà en train d’écrire une déclaration désinhibée à ce pote qui risque de vous recaler en friendzone dans la minute qui suit. Mais peu importe, vous savez très bien que vous ne l’enverrez pas, ça va pas non !

privates

 
Vous ne pouviez pas prévoir que votre copine déchirée allait prendre vous votre téléphone des mains et appuyer sur « envoyer ». Mais elle l’a fait. Soudainement, c’est un florilège de scénarios futuristes qui défilent devant vos yeux. Vous analysez la distance qui vous sépare de son téléphone, est-ce que vous pouvez courir assez vite pour arriver avant le message ? Sur le dos de quelle copine peut-on mettre cette histoire de déclaration ? Pourquoi ne pas s’exiler en Suisse après une bonne décolo blonde platine ? Sur un malentendu ça peut marcher.
 
C’est ici que l’application PRIVATES fait son apparition. Grâce à ce nouveau gadget présent uniquement dans l’App Store, vous pouvez désormais configurer votre smartphone afin qu’il supprime un message envoyé avant que son destinataire n’ait eu le temps de le lire. Vous pouvez donc vous boycotter vous-même à plusieures échelles. Vous êtes plutôt Middle, Wild ou Insane ? Le premier mode effacera le sms jusqu’à trois heures plus tard, Wild jusqu’à douze heures maximum et enfin le mode Insane vous laissera 24h pour réfléchir à la portée de vos mots. SI votre destinataire n’a pas ouvert le message, bien sûr. On sent que certains sont déjà en train de télécharger l’appli !

> Article de Stacie ARENA 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW