VOUS POUVEZ MAINTENANT ACHETER DE LA PIZZA AU CHOCOLAT DANS VOTRE SUPERMARCHÉ !

 

Les Italiens doivent pleurer toutes les larmes de leur corps : après la pizza à l’ananas, c’est au tour de la pizza au chocolat de détruire un peu plus leur culture culinaire…

Le sucré salé et autres mélanges originaux ont toujours fasciné les passionnés de cuisine ou tout simplement les gourmands. Certains restaurants s’étaient déjà essayés à la pizza au chocolat, mais on ne pensait pas qu’on pourrait en retrouver dans notre rayon surgelé !
 
C’est la marque Dr.Oetker, connue pour ses pizzas Ristorante, qui a lancé cette année LA pizza au chocolat qui agite les réseaux sociaux. Composée des trois chocolats (noir, blanc et au lait), elle est rangée parmi les pizzas habituelles, et est évidemment à mettre au four avant de la manger.
 
Dr.Oetker conseille notamment de la consommer avec une boule de glace vanille, ou avec des fruits frais.

 

#yummy! Sieht unsere Schokopizza nicht zum Anbeißen aus? ???????? Vielen Dank @flottelottehaan für diese fruchtige #inspiration. ????????????

Une publication partagée par Dr. Oetker Deutschland (@dr.oetker_deutschland) le 11 Juil. 2017 à 5h53 PDT




 

Sur les réseaux sociaux, les gens sont partagés. Certains crient au scandale :


D’autres semblent apprécier ce met si particulier :

 

Seriously… who don’t wanna try these ???? #womanandchocolat #chocolatpizza #droetker #chocolataddict #notsohealthy #yumyum #caloriebomb

Une publication partagée par De Bruyn Kim (@k.i.m.m.e.m.i.e) le 24 Oct. 2017 à 14h46 PDT

 

Chocladepizza ???? #dessertporn #chocolatelover #droetker #belcolade

Une publication partagée par Tina Vanschoubroek (@t_i_n_a_1988) le 22 Oct. 2017 à 10h05 PDT

 
Pour celles qui veulent tenter l’expérience, un Pizza Choco Lab de Dr.Oetker ouvrira ses portes à Paris au 23 rue du Roi de Sicile, dans le IVe arrondissement. Pour la première fois, un lieu éphémère proposera aux choco et pizza addicts de découvrir la première pizza sauce chocolat Ristorante Dolce Al Cioccolato

On attend avec impatience vos réactions !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.