VOUS NE DEVINEREZ JAMAIS QUEL LIVE FACEBOOK NOUS PRÉPARE RÉMI DUPOUY !

wildlive

À partir de la rentrée, Rémi Dupouy, animateur de Wild Trip et Into the French Wild sur National Géographic et France 5, deviendra le présentateur officiel de WILDLive!, le premier weblive animalier français. L’objectif est moderne et innovant : découvrir des lieux prisés par les animaux pour une immersion exceptionnelle dans la nature. Au programme : tortues géantes, renards volants ou encore raies manta en live Facebook ! On a trouvé notre Mike Horn !

Après l’expérience de Wild Trip et Into the French Wild, c’est accompagné de toute son équipe que Rémi Dupouy s’apprête à se lancer dans une nouvelle aventure. Le 5 septembre prochain, le jeune reporter animalier inaugurera le premier épisode de WILDLive!, le premier live animalier français. Le lancement se fera en direct sur Facebook et YouTube pour une première excursion à l’Île Maurice du 5 au 10 septembre.

WILDLive! sera constitué d’une série de cinq lives de 10 à 20 minutes chacun, transmis par procédé satellite et diffusés instantanément en HD sur les réseaux sociaux. À chaque instant, Rémi Dupouy captera des comportements, des événements naturels uniques et partagera avec son public toute sa connaissance du monde animalier entre décryptages in situ, échanges avec les viewers et rencontres avec des experts. Tout ça sur le vif !

La mission de WILDLive! est également de valoriser d’urgence la biodiversité auprès du plus grand nombre. Soutenus par des organismes scientifiques reconnus comme la Mauritian Wildlife Foundation, WILDLive! est aussi l’occasion unique de plonger chacun au cœur du « wild » tout en apprenant sur les espèces et milieux menacés.

Rendez-vous le 5 septembre prochain pour une immersion à l’Île Maurice qui durera cinq jours, en attendant on vous laisse zieuter le teaser !

 

> Article de Stacie ARENA 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.