Crédit photo : Capture d’écran Instagram @vivelatarte
Alors que les mash-up alimentaires deviennent monnaie courante, deux français ont inventé une recette qui fait fureur à San Francisco…
Si l’on vous dit France – Mexique vous pensez à quoi : vos prochaines vacances ? Le match de foot de ce soir ?
Pour « Vive la tarte », une boulangerie de San Francisco, cette combinaison sonne comme une évidence culinaire : le Tacro ! Un Hybride du taco et du croissant.
Certains d’entre vous ont peut-être déjà goûté au « ham & cheese croissant » célèbre en Australie…
Une publication partagée par In London????????Travelling Europe???????? (@taste.and.travel_) le 30 Janv. 2018 à 1 :05 PST
Ici, les frenchies Julie et Arnaud, créateurs de l’enseigne, ont mis en place ce mash-up à l’occasion de l’ouverture de leur nouveau shop.
Une publication partagée par vive la tarte (@vivelatarte) le 20 Janv. 2018 à 8 :53 PST
Il y en a pour tous les goûts ! Ainsi, pour 12 $ (9,7 €) vous pouvez choisir entre trois garnitures : poulet chili avocat, porc effiloché et ananas ou le veggie au jacquier grillé. Le tout, agrémenté de radis en tranches, d’oignons marinés et d’une sauce salsa.
Véritable succès, les tacros se vendent comme des petits pains. Une réussite qui amène les chefs de « Vive la tarte » à ajouter à la gamme une version « petit-déj ».
Et pour les puristes, n’ayez crainte, la garniture seule est également disponible !
Aussi bon que beau ? On vous laisse en juger avec leur compte Instagram… En attendant, chez Paulette, on a hâte de goûter !
Une publication partagée par vive la tarte (@vivelatarte) le 22 Janv. 2018 à 11 :18 PST
Raise your croissant hands if you like #fridays // by @mokuren98
Une publication partagée par vive la tarte (@vivelatarte) le 22 Sept. 2017 à 9 :28 PDT
> Article de Margaux SAILLY