VOUS ALLEZ ADORER LA NOUVELLE COLLAB’ URBAN DECAY x KRISTEN LEANNE


©UrbanDecay

Après une collection Jean-Michel Basquiat et une collaboration avec la chanteuse Gwen Stefani, la marque de cosmétique Urban Decay s’associe avec la youtubeuse américaine Kristen Leanne.

 

 
Son nom ne vous parle peut-être pas, pourtant l’influenceuse compte quelques 521K abonnés sur YouTube et 828K sur son compte instagram. Elle conseille ses followers à travers des tutos beauté (maquillage et coiffure) mais elle est également très active dans le domaine de l’environnement et propose d’ailleurs régulièrement des produits vegan.


Kaléidoscope, tel est le nom de sa collection et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il lui correspond bien ! En effet, la star des réseaux sociaux affiche fièrement son extravagance par son goût prononcé pour les couleurs. 
Ainsi, on retrouve Kaléidoscope Dream, la palette de fards à paupières qui contient dix fards allant du rose satiné vif, au bronze métallique en passant par le vert néon métallique. La seconde, la Daydream, se compose de cinq fards dans des tons plus nude (de l’ivoire au brun mat).




Vient ensuite l’highlighter, le produit que l’on s’arrache en ce moment et qui finit en beauté notre make-up. L’enlumineur, Beauty Beam possède trois nuances : « perle rose doré, perle or blanc et perle or chaleureux »

 
Enfin, la collection propose trois rouges à lèvres aux teintes mattes.


©UrbanDecay
 
La collection est disponible dès maintenant en édition limitée.

> Article de Margaux SAILLY

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.