VOTRE « COEUR DE SAC » EST-IL BIEN ACCROCHÉ ?

 
Ceci est un publi rédactionnel

Que celle qui n’a jamais pesté parce qu’elle avait encore laissé la moitié de ses affaires dans un de ses multiples autres sacs à main me jette le premier "cœur de sac" !


> Un "coeur de sac", késako ?
 
C’est tout simplement une invention à laquelle on va vite devenir accros. La marque Demoiselle Française a conçu le mini-sac indispensable, celui qui se glisse partout et nous permet de ne jamais oublier les essentiels portefeuilles, agenda et autres clés…
 
Et ce n’est pas parce qu’il est caché que le plus grand soin n’a pas été apporté aux détails ! Du cuir pleine fleur italien, des couleurs éclatantes, une fabrication à la main et uniquement Made in France : un allié aussi beau qu’intelligent. Mais comment avons nous pu vivre sans jusqu’à maintenant ?
 
 
Selon Marine, créatrice et gérante de la marque, "changer de sac à main selon son humeur, ses envies n’est plus un problème !". Ah ça, on peut dire qu’elle sait parler aux Paulette !
 
Pour un petit tour dans l’univers d’une Demoiselle Française, direction le site. Et pour les coulisses de la marque, on se dirige vers le blog.
 
Quant à celles qui se voient déjà "Demoiselle d’un jour", c’est possible : la marque recrutant ses égéries parmi ses clientes… À quand une Paulette en tête d’affiche ?
 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *