VOTEZ POUR LA RÉPUBLIQUE DU STRING !

 

En cette période électorale, les Paulette pourraient bien se rallier autour d’une valeur sûre : la String Republic !

L’histoire de String Republic commence en 2004 et sent bon le soleil et le chant des cigales du sud-est de la France. À l’origine de cette marque de chaussures, on trouve Stéphane Bucco, graphiste de formation. Ce jeune homme a l’idée de revisiter avec audace et cohérence les espadrilles de son enfance tout en gardant la surface de coton de ces sandales.
 
Cela nous donne des modèles beaux, originaux, hauts en couleurs et qui plus est cousus à la main. Et pour cette huitième collection printemps/été, les choses n’ont pas été faites à moitié, puisqu’elle rassemble 16 modèles dessinés par des artistes venus du monde entier, Europe, Russie, Turquie, États-Unis, Amérique du Sud….



Pour les plus téméraires d’entre vous, rebutées par le coté exposition d’art sur vos pieds, pas de panique ! Trouvez espadrilles à votre pied avec la collection Archibald, élégante et sobre. Ou encore, adoptez les espadrilles de corde et de coton de la gamme Unbelievable but Fake, qui par la magie de l’illusion deviennent des sneakers ou ballerines (également disponible pour les mini Paulette et mini Georges.)
 

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *