VOICI LE MEILLEUR MOMENT DE LA JOURNÉE POUR FAIRE L’AMOUR


Crédit : Metropolitan FilmExport

Bon, déjà, qu’une chose soit claire, tous les moments sont bons pour s’envoyer en l’air. Mais d’après cette étude, un créneau particulier arriverait en haut du classement des occasions les plus propices à prendre son pied : en revenant du sport.

Nous aussi, ça nous a surprises. Inutile de vous faire un dessin, ce n’est pas forcément en rentrant de nos 45 minutes de CAF hebdomadaires (cuisses abdos fessiers, pour les novices) qu’on se sent au top de notre sex-appeal. Et pourtant, il s’agirait de ce moment précis où l’on vient d’accomplir notre petit exploit sportif à nous que le sexe serait (encore) meilleur. 

D’après Aline Zoldbrod, doctorante et sexologue installée à Boston, l’explication est assez simple : « si vous faites du sport, vous vous sentez mieux dans votre corps et donc plus désirable, et cela peut avoir un effet direct sur votre appétit sexuel ». Autre argument plutôt prometteur, l’exercice avant le rapport favoriserait des orgasmes plus intenses. Car qui dit sport, dit relachement des tensions, humeur plus détendue et donc encline à se laisser aller et à prendre du plaisir. 

Comme quoi, on a bien fait de s’inscrire à la salle. Il nous reste juste à se trouver quelqu’un pour partager l’after work-out.

> Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.