VIVE L’AFTERWORK AVEC LE COINTREAU COCKTAIL SHOW

Avec cette météo capricieuse qui tarde à nous apporter des summer vibes, il est temps de glisser une bonne dose de caliente à lheure de lapéro. Zoom sur le Cointreau Cocktail Show, l’évènement à ne pas rater pour aider le soleil à pointer le bout de son nez.

Une expérience ludique et immersive

Pour fêter ses 170 ans, la Maison Cointreau délivre au grand public 4 jours 100% cocktail. Un must pour les aficionados de mixologie, qui se délecteront dans un bar éphémère, bucolique et tendance.

Au programme, des masterclasses qui vous donneront toutes les cartes pour sublimer vos cocktails sur Instagram. En effet, le Margarita Studio enseignera aux Paulettes férues de mixologie l’art de lier agrumes et fleurs au cours d’ateliers DIY. Avec le Shake Shake Shake, apprenez à maîtriser le shaking afin d’époustoufler vos proches lors de vos prochaines soirées (ensoleillées).

La crème de la crème des professionnels pour chiller en mode été

Pour animer la soirée, de grands bartenders seront présents à l’image de Toby Cecchini, créateur du fameux Cosmopolitan ou Antonia Lai, barman aux multiples titres.  Et si une petite faim se fait sentir, les bouchées de Thierry Marx sauront ravir vos papilles.

La cerise sur le gâteau ? L’entrée est gratuite. Le cocktail est à 8 euros et la masterclass au prix mini de 12 euros (inscriptions sur eventbride.fr).

On vous donne rendez-vous du jeudi 13 au dimanche 16 juin pour un moment de détente absolue…

Article de Marion Tabard

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW