VIVA MEXICO, RENCONTRES CINÉMATOGRAPHIQUES

Le cinéma mexicain connait aujourd’hui une créativité effervescente portée par une nouvelle génération de réalisateurs qui dépeignent des univers singuliers et fascinants. Si plusieurs festivals de films mexicains rencontrent un large public à l’international, VIVA MEXICO ! propose pour la première fois en France des rencontres exclusivement dédiées à la création contemporaine mexicaine.
 
Plus qu’un festival, VIVA MEXICO !part à la rencontre du public en lui proposant de découvrir le meilleur des dernières productions mexicaines à travers des projections, rencontres avec les acteurs et réalisateurs, masterclasses, ateliers etc… dans le tout nouveau cinéma Etoile Lilas à Paris !
 

 
La sélection des films est construite sur des choix artistiques solides, élaborée en collaboration avec
Jean-Christophe Berjon, ancien délégué général de la Semaine de la Critique au Festival de Cannes, et actuel conseiller audiovisuel de l’Ambassade de France au Mexique.
 
Cette sélection présentera ainsi une quinzaine de films reflétant tout à la fois la diversité des dernières créations mexicaines et les différentes facettes du Mexique d’aujourd’hui, dans la même lignée qu’ »Heli » d’Amat Escalante, « Después de Lucia » de Michel Franco, “Miss Bala” de Gerardo Naranjo, “Biutiful” et « Babel » de González Iñárritu. Découvrez la programmation complète ! Et pour la billetterie, c’est par là !
 
Entre projections et fiesta, le paradis « des cœurs et de l’amour » deviendra du 8 au 13 octobre celui du grand écran et des bons vivants !
 
>VIVA MEXICO !
Du 8 au 13 octobre 2013
 
JEU CONCOURS

Paulette vous offre 2 invitations pour la soirée d’ouverture et 2 places pour la séance de votre choix. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses à la question suivante : Par quelle association est organisé le festival ?
Concours clos : bravo à Agathe et Yanis
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *