VITE, UN SWEAT BIO !


Que vous soyez plutôt "jogging matinal" ou "dimanche pyjama", Paulette joint le style et l’agréable et ose le look sportswear mode et bio !

Dépassé, pas assez sexy, trop sport mais néanmoins hyper confortable, on avait tendance à réserver le sweat à capuche pour les dimanches à la maison devant la télé, en chaussettes et maquillage en option.

Pour rendre le sweat plus élégant, la marque Ô-coton a misé sur des coupes ajustées, des couleurs douces et des détails tendances. De quoi réactualiser un indispensable de notre penderie. Tout doux et en coton 100\% bio, on approuve en plus l’impact écologique du concept !


Ô-coton est le premier sweat à lier mode et engagement en partenariat avec l’association "Save the Children".

Les bénéfices viennent en aide aux familles des bidonvilles de New Delhi en Inde en leur procurant de l’eau potable, grâce à un système de pailles filtrantes, les fameuses Lifestraws (voir la photo ci-dessus). Ces "pailles de vie" ont été conçues pour filtrer la quasi totalité des impuretés, bactéries et virus de l’eau afin de la rendre potable. Les Lifestraw Family distribuées par Ô-Coton permettent de filtrer 18 000 litres d’eau et donc de couvrir les besoins en eau potable d’une famille de 5 personnes pendant plus de 3 ans !
 

   
PROFITEZ DE LA RÉDUCTION PAULETTE DE 10  !

Ô-coton et Paulette vous offre 10 € de réduction pour toute commande sur 
la e-boutique !

Vous n’avez qu’à entrer le code promo Paulette !

 
Beige, marron ou bleu marine, quel sweat Ô-Coton allez-vous choisir pour votre prochaine après-midi cocooning ?
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *