VIRGINIE GARNIER, À PAS DE LOUVE

 

Quand une  illustratrice met son art au service de la mode, Paulette ne laisse pas passer l’occasion de parler d’elle !

> Qui est Virginie Garnier ?
Illustratrice de talent, Virginie Garnier a été formée aux arts plastiques à l’école des Beaux Arts de Brest et de Toulouse et a également passé un an à l’Académie d’Anvers.


Si elle réside aujourd’hui à Berlin, elle n’en oublie pas pour autant la France et publie régulièrement des illustrations dans les médias de l’hexagone.


Elle a notamment collaboré avec le magazine Next Libération et a illustré l’article "Les tattoos des filles" pour le site web de Paulette.

 
 
À la tête de la fondation Maison Virginie Garnier, elle s’illustre dans des dessins subversifs en noir et blanc.

Un ménage à trois qui se galoche, un singe qui s’approprie un flacon de Chanel N°5, une femme nue qui chevauche un chat ou encore une jeune fille au visage squelettique, c’est ça son univers ! 

 

Surprise !
Depuis 2010, Virginie Garnier a également développé une ligne textile basée sur ses illustrations. Et comme sa générosité n’a d’égal que son talent, elle vous offre
3 tee-shirts loup (taille unique) 100\% coton, d’une valeur de 65 € 
>> Les trois gagnantes seront tirées au sort parmi celles qui auront correctement répondu à la question suivante : "Quel est le nom du loup dans le célèbre roman de Jack London sorti en 1906 ?"


 

Double surprise !
 Profitez pendant trois jours de – 20\% de réduction sur la boutique Virginie Garnier.
 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *