VINTEGA, NOS TIPS POUR SHOPPER DES SACS DE LUXE VINTAGE ET AUTHENTIQUES EN LIGNE

Favori de la vente en ligne d’articles de luxe de seconde main, Vintega jette son dévolu exclusivement sur la maroquinerie d’exception afin de mettre toute son expertise humaine et technologique au service d’une expérience client transparente, sécurisée et rapide à l’image des grandes maisons qui occupent son catalogue.

On se souvient tous.te.s de « Louise de St-Louis », l’attachante et efficace assistante de Carrie Bradshaw dans Sex & the City le film (1er volet, bien sûr) qui louait ses sacs de créateurs à la semaine, éblouissant sa patronne un tantinet interloquée jusqu’à ce qu’elle soit mise dans la confidence. Si la très méritante Louise se voit offrir un sac à main Louis Vuitton tout « beau » tout neuf pour avoir remis la vie de notre fashionista préférée sur le droit chemin, les employeuses aussi généreuses n’existent que dans les films. Raison pour laquelle on reste à l’affut de bons plans beaucoup plus réalistes et pérennes ! Grâce à Vintega, on peut désormais s’offrir de la maroquinerie de luxe de seconde main à prix réduit, sans culpabiliser. C’est notre porte-monnaie ainsi que la planète qui nous disent, merci !

© Vintega
© Vintega
© Vintega
© Vintega
© Vintega
© Vintega
© Vintega
© Vintega

Vintega, ça marche comment ?

Avec ce tout premier site e-commerce entièrement dédié aux sacs de luxe de seconde main, peu de risque de tomber sur un « Motard Firebird » (le fameux sac Louis Vuitton offert à Louise par Carrie) au design qu’on qualifiera…d’avant-garde. Vintega ne propose à la vente que des modèles iconiques tels que le Kelly ou le Birkin Hermès, le Boy, Jumbo ou GST Chanel, le Marmont Gucci, le Saddle Dior, le Speedy Louis Vuitton, et bien d’autres sacs intemporels issus de maisons renommées dont celles sus-citées sans oublier Céline, Fendi, Prada, Saint Laurent, Chloé, Valentino ou encore Versace, pour n’en citer qu’une poignée.

Garantie zéro défaut, zéro tracas. Chaque sac passe entre les mains expertes de Vintega afin d’être vérifiés, authentifiés et certifiés. L’état général de la pièce est ainsi scruté à la loupe afin de proposer un produit aussi satisfaisant que possible. Le paiement est sécurisé et peut se faire en plusieurs fois. L’expédition est sans risque et se fait en 24h. Votre nouvelle acquisition livrée en un temps record reste garantie à vie. Qui dit mieux ?

© Vintega
© Vintega
© Vintega
© Vintega
© Vintega
© Vintega
© Vintega
© Vintega

Choisir la seconde main pour préserver notre seule et unique planète

Sacs de luxe achetés en ligne, pièces vintage chinées en boutique ou aux enchères, des corners voire tout un étage dédiés aux vêtements et accessoires de seconde main dans des grands magasins parisiens, le marché de l’occasion n’a jamais autant eu le vent en poupe. D’autant plus qu’il répond à des problématiques écologiques et environnementales bien actuelles et urgentes. Sur Vintega, il est aussi facile d’acheter que de vendre afin de ne pas jeter ou laisser se détériorer des pièces qui peuvent rapporter. Quelques photos du ou des sacs que vous souhaitez céder suffisent afin que la plateforme Vintega estime rapidement sa valeur, vous fasse une proposition d’achat alléchante suivie d’un paiement sous 2 jours ! La collecte du bien ainsi vendu est pris en charge par Vintega. Vous n’avez plus qu’à voir grossir le solde de votre compte bancaire.

Alors, fini les sueurs froides et autres angoisses liées aux arnaques à la maroquinerie de luxe. On achète et on vend sur Vintega avec l’assurance de porter un sac de luxe authentique et intemporel à son bras.

Vous pourriez aimer...