VIDEDRESSING FÊTE SES 5 ANS AVEC UNE CHASSE AU TRÉSOR

Vous êtes championne aux énigmes du père Fourras, adepte de “où est Charlie ?” ou encore incollable sur les aventures de l’inspecteur Gadget… et là, vous vous demandez certainement où l’on veut en venir… ? Chères Paulette, c’est le moment de mettre vos talents d’investigatrice en avant : pour ses cinq ans, Videdressing a caché cinq beaux (très beaux même) cadeaux un peu partout en France, et c’est à vous de les trouver.  

 
On passe des heures à fouiller, saliver et parfois craquer pour des pièces que l’on ne pourrait s’offrir à prix coûtant. Pour vendre ou pour acheter, Videdressing a, depuis 5 ans, ouvert un petit paradis à fashionistas qui renferme des dizaines de marques, de pièces luxueuses ou complètement vintage dont certains veulent se séparer.
Et pour son anniversaire, le comble, c’est que c’est nous qui avons droit au cadeau !
 
> Du 24 novembre au 20 décembre, une chasse au trésor aura lieu dans cinq grandes villes de France : Paris, Lyon, Bordeaux, Nantes et Marseille. Des indices seront dévoilés pendant cette période sur les réseaux sociaux pour nous mener vers le fameux trésor.  
A la clé : un sac d’une grande marque (Alexander Wang, Stella Mc Cartney ou encore Pierre Hardy).


 
Colombo a du souci à se faire, les Paulette n’ont pas dit leur dernier mot !
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *