VICTORIA, NANTES, AMBASSADRICE #22

Paulette : Qui es-tu?

Je suis une Victoria de 19 ans, qui aime déambuler dans la jolie ville de Nantes. Je suis étudiante en Arts Appliqués pour accéder ensuite au beau métier de scénographe. D’ailleurs ce métier réuni mes passions comme la danse, le théâtre (surtout d’impro !) et la rêverie…
 
Comment as-tu découvert Paulette ?
Un jour, un ami photographe m’a demandé si je voulais bien participer à une séance photo pour un magazine qui portait le drôle de nom de « Paulette ». Je devais porter ma veste en peau lainée en plein mois d’août pour la rubrique « le chiffon du mois ». Je suis rentrée chez moi et ai tout de suite cotisé sur internet pour le lancement du magazine, car oui j’ai ma petite tête dans le numéro « Chamane » de Paulette et je suis aussi très fière d’être une lectrice fondatrice.
 
Peux-tu nous faire un petit bilan de ta mission d’Ambassadrice ?
Sur Nantes, nous sommes un trio d’ambassadrices de choc! Jennifer, Marion et moi avons retourné notre ville chérie pour la soirée paulette for rêveurs. C’était un investissement sur plusieurs mois qui a superbement bien terminé à l’Insula café où l’on a pu retrouver la « Team Paulette ». La recette pour être une bonne ambassadrice Paulette? Avoir le sens du contact et un petit grain de folie!
 
Peux-tu nous donner 5 bons plans dans ta ville ?
Les modeuses aimeront la petite boutique Initiales cc, la vendeuse est adorable et vous y trouverez LA pièce.
Pour des mojitos fruités et gargantuesques le Kit Kat bar est l’idéal.
Pour les adeptes de la cuisine japonaise je conseille le restaurant au Soleil Levant.
Pour de délicieuses glaces artisanales : l’incontournableFraiseraie.
Pour la culture, une balade à travers l’histoire de Nantes : du Château des Ducs de Bretagne, en passant par le Mémorial de l’abolition de l’esclavage jusqu’aux Machines de l’île situées dans le quartier de la création.
 
Où peut-on te suivre ?
Dans mon « fouillis »http://lorategia.tumblr.com/
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW