VESTIAIRE COLLECTIVE S’ASSOCIE AU TELETHON


Vestiaire Collective
s’associe au Téléthon et organise une grande vente solidaire. Participez en achetant un article mis en vente par des dizaines de personnalités du spectacle, de la mode et des médias. L’intégralité des fonds récoltés sera reversée au téléthon.

>Ventes aux enchères
Une vingtaine de personnalités (Nora Arnezeder, Leila Bekhti, Geraldine Nakache, Johnny Halliday, Michèle Laroque, Gaspard Ulliel, Virginie Efira, Bob Sinclar, Alexandre Jardin, Virginie Guillaume, André Manoukian, Mireille Darc, Franck Dubsoc, Cécile Cassel, Marie Amelie Seigner…) ont confié gracieusement à Vestiaire Collective une jolie pièce de leur dressing qui sera mise aux enchères sur le site dès le 1er décembre.

Chaque pièce sera présentée par la personnalité elle-même lors d’une séquence filmée et diffusée à l’antenne les 7 et 8 décembre lors du direct du Téléthon afin de faire grimper les gains pour l’association. Une belle opportunité d’acquérir une pièce unique tout en réalisant un geste solidaire ! Attention, les enchères se clôtureront le 9 décembre à 12h !

>Ventes immédiates
Du 1er au 22 décembre 2012 auront lieu des ventes "immédiates". Des personnalités de la mode, des médias et du cinéma comme Marie Luv Pink (bloggeuse), Kenza (bloggeuse), Deedee (bloggeuse), Evelyne Chetrite (créatrice de la marque Sandro), Juliette Swildens (créatrice de la marque Swildens), Cécilia Bonstrom (styliste Zadig & Voltaire), Laetitia Paul (rédactrice mode GQ), Emilie Albertini (styliste et présentatrice M6), Faustine François (Journaliste Madame Figaro.fr)… ont offert une pièce de leur dressing à Vestiaire Collective. Chacune de ces pièces sera mise en vente sur le site. La vente sera relayée durant les 30 heures de direct du Téléthon le 7 et 8 décembre.

>1 Like ou 1 Tweet = 1€
Faites un geste solidaire en partageant sur Facebook et sur Twitter l’opération de Vestiaire Collective. 1€ sera reversé au Téléthon à chacun de vos partages.

>Toutes les infos sur le site de Vestiaire Collective

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *