VERNIS MACADAM MACADAM

Illustration Fanny Fleuraux

Le printemps s’annonce urbain ou ne sera pas ! Chez Paulette, on assortit ses griffes au macadam, la dernière tendance du moment.

Chanel a annoncé la couleur phare de la saison prochaine : le bleu gris, résolument chic, idéal pour les coquettes des villes. La teinte Black Pearl s’annonce alors comme un indispensable, allié de choc pour une manucure moderne. Pearl Drop, lui, se pare d’une nuance blanc irisé, rappelant la pureté du marbre, quand le luxe rejoint l’urbanisme.

Dans la même veine, Bourjois nous propose une nouvelle teinte du vernis So Laque judicieusement nommé Bleu Asphalte, qui fait déjà tourné les têtes des accros de beauté sur le net. Brillant, fini impeccable, il sera sans doute un compagnon précieux pour les petits budgets qui veulent adopter cette mode.

Enfin, Dior se pare lui aussi des reflets de la City avec ses "gris" évoquant Paris, Londres et New-York. Un voyage au coeur des capitales du luxe avec Gris montaigne, Bond Street et NY 57th. Déjà disponibles, c’est pourtant au printemps qu’ils feront des ravages, portés avec les premiers vêtements légers de l’année, comme un délicieux contraste.
 

La sélection Paulette
   
Elf – 1 euro Essie – 13 euros Rimmel – 5 euros
   
 Topshop – 8 euros env.  Yves Rocher – 1,95 euros
So Laque Bourjois – 6,95 euros
Ces vernis font déjà craquer nos coeurs de citadines !
 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW