VENTE DE PLANTES À 1 EURO AU PARC MONCEAU


Ce week-end, on verdit notre logement ! Rendez-vous boulevard Courcelles, à Paris, pour le « Black friday » des plantes.
 
Pendant que certaines iront se ruer dans les magasins de prêt-à-porter pour trouver leurs tenues pour les fêtes, celles moins tentées par la foule des boutiques pourront se rendre au parc Monceau ce samedi 25 novembre pour effectuer un autre genre d’emplettes… Suite à une première vente dans le 5e arrondissement, la pépinière municipale de Paris a décidé de mettre en vente près de 20 000 plantes dans le 8e, boulevard Courcelles.
 
Pâquerettes, heuchères, primevères, pensées, verveines bleues, bergenias… Ce sont des plantes saisonnières fleurissant en hiver et en tout début de printemps qui seront disponibles à 1 euro pièce. La Ville de Paris, qui produit 2,5 millions de plantes par an, se devait d’écouler son surplus de production : une aubaine pour les Parisiens qui peuvent ainsi végétaliser leur logement sans se ruiner.
 
Chaque foyer aura le droit de repartir avec un maximum de 10 plantes pour éviter les abus. Allez les Paulette, on y fonce !
 
Samedi 25 novembre de 10 h à 15 h
Interruption de la file à 14 h 15
Parc Monceau
35, boulevard Courcelles — 8e

> Article de Manon LE ROY LE MARREC
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.