VENEZ FÊTER LE PLUS FOU DES HALLOWEENS À DISNEYLAND PARIS !

Crédit : Disneyland Paris

Pour un Halloween frissonnant, plein de méchants et d’aventures, venez le passer à Disneyland Paris. 
Du 1er octobre au 11 novembre, la « Mickey 90 Mouse Party » vous attend, pour mettre à l’honneur la souris la plus populaire du grand écran.
 
Nouvelles attractions, nouvelles activités et surtout nouveaux chars pour la mini parade d’Halloween qui célébre Mickey, avec en plus « Mickey et son orchestre PhilarMagique » qui va faire son apparition à Discoverland, la saison sera riche en surprises à Disneyland Paris. Et on n’oublie pas « Le Manoir des illusions de Mickey », le défilé le plus attendu pour célébrer 90 ans de malice et de fantaisie, avec bien sur Minnie, Daisy, Donald est tous les autres, sur leurs propres chars pour accompagner Mickey et vous apporter de la bonne humeur.

Crédit : Disneyland Paris

Crédit : Disneyland Paris 

 
Que serait une fête d’Halloween sans méchants ? Cette année, les plus célèbres vilains de nos contes Disney préférés seront bien sur de la partie. Qui osera affronter le dragon de Maléfique pour une petite photo ? Sans oublier le spectacle des méchants, où Frollo, Cruella, Crochet ou encore les demi-sœurs de Cendrillon seront présents. Et pour bien rigoler, un petit intrus parmi eux, notre cher Donald déguisé en Maléfique essayera d’intégrer le club très privé des Méchants de Disney ! 
 
Heureusement, vous pourrez aussi compter sur les gentils, et n’aurez qu’à vous balader dans le parc pour les rencontrer et immortaliser ce moment en photo. 

Crédit : Disneyland Paris 

 
Comme chaque année, la décoration ravira petits et grands et nous plongera dans plusieurs ambiances différentes, tantôt joyeuse, tantôt effrayante.
Soyez prêt à être épouvanté de plaisir cette année à Disneyland Paris !
 
Toutes les informations sur DisneyLandParis.com . 
  
< Article de Justine Roux 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.